Études de cas 2012

 

Études de cas en analyse de données 2012 Concours d’affiches
 
 
Un concours d’affiches d’études de cas en analyse de données aura lieu durant le congrès annuel à Guelph, du 3 au 6 juin 2012. Un prix sera décerné à la meilleure affiche pour chacune des deux études de cas. Le montant du prix pour chaque étude de cas est fixé à 500 $ pour 2012. Cette somme sera partagée en parts égales par les participants de chaque équipe gagnante. Le Comité du Prix des études de cas en analyse de données tiendra compte à la fois de la qualité de l’analyse des données et de la présentation des résultats. Le Comité du Prix des études de cas en analyse de données se réserve le droit de ne pas décerner de prix pour l’une ou l’autre des études de cas si le nombre de soumissions est insuffisant.
 
Les études de cas sont destinées à des équipes d’étudiants diplômés ou en dernière année de bac, travaillant avec ou sans professeur mentor. Chaque équipe choisira d’analyser l’un des deux ensembles de données décrits ci-après et présentera un résumé des méthodes utilisées et des résultats de ses analyses lors d’une séance d’affiches pendant le congrès annuel.
 
Les équipes intéressées à participer doivent envoyer un courriel à Lajmi Lakhal-Chaieb en indiquant les noms de tous les membres de l’équipe. La date limite pour l’inscription est le 31 mars 2012.